la meilleure 2nd : la 2nd 9 Index du Forum
la meilleure 2nd : la 2nd 9
le forum officiel de la 2nd9

la meilleure 2nd : la 2nd 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restaurant Chinois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meilleure 2nd : la 2nd 9 Index du Forum -> la meilleure 2nd : la 2nd 9 -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous aller dans des restaurant asiatiques ?
Oui j'adore ...
25%
 25%  [ 1 ]
Oui sa va ...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est pas mon truc mais pourquoi pas !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Non je deteste
0%
 0%  [ 0 ]
Surtout pas (m'en parler pas)...
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cciledu02

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Restaurant Chinois Répondre en citant

Ben c'était surtout pour être la première a parler au bar XD
Non mais voila le sujet est interréssant pour certaine personnes mais pas d'autres comme tous sujet bien sur ^^
Voiila je vient vous parlé du restaurant chinois et au passage faire un petit sondage (désolé pour le sondage qui ne se trouvera pas dans la rubrique sondage mais il fallait que je le mette avec ce sujet)
Bref dites moi si vous aimez la bouff chinoise et si oui quoi en particulier !?!

maintenant vous vous doutez bien que j'adore !!! Bref j'ai penser a se sujet hier soir au restaurant (chinois bien entendu) ^^

Tien au passage dites moi ce que vous avez fait pour la saint Valentin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Restaurant Chinois Répondre en citant

En fait je suis jamais allé dans un resto chinois , faut voir mais je voudrais bien essayer un jour

MSN
Cciledu02

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Restaurant Chinois Répondre en citant

Vive les SUSHII XD

Bertrand

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Restaurant Chinois Répondre en citant

Les sushis c plus japonais non ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Restaurant Chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meilleure 2nd : la 2nd 9 Index du Forum -> la meilleure 2nd : la 2nd 9 -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006